Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Cigogne
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2009

et quand la poisse s'en mêle......

tendinite sévère aux deux bras !! repos complet !! ou pose d'une orthèse du coude et comment je fais pour mes bricoles de Pâques ?
repos complet ???? il y a mieux et plus rapide pour se suicider.

Enfin en trichant un peu suivant mes activités j'ai plutôt besoin d'un bras plus que de l'autre donc j'ai pu réaliser ces petits ouvrages.

Pour un frangin pêcheur ( un vrai, il ne ramène jamais rien à la maison)

Photo_lapin_de_pacques_003

un pull col roulé en point irlandais gris bleu mais bon la photo n'est pas top.
ceci devrait lui permettre de me ramener le sandre promis depuis plusieurs années qui est peut-être mort de vieillesse et nage au paradis des poissons au milieu de voluptueuses sirènes.







Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Bricoles de la Cigogne
  • "pour créer il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries" Thomas Edison Couture, tricot, crochet, créations diverses et variées, touche à tout, curieuse de tout et des autres, avide de partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité