Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Cigogne
Archives
Derniers commentaires
6 février 2009

bonjour

je doute fort que les blogs que j'ai l'habitude de visiter vous demande autant de temps qu'à moi pour quelques malheureuses photos même pas géniales, donc

  • je vais revoir ma technique
  • trouver les moyens de rendre ce blog attractif sinon je peux arrêter
  • et si résultat vous montrer mes tricots et autres ouvrages

bonne journée et à bientôt peut-être

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Bricoles de la Cigogne
  • "pour créer il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries" Thomas Edison Couture, tricot, crochet, créations diverses et variées, touche à tout, curieuse de tout et des autres, avide de partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité