Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Cigogne
Archives
Derniers commentaires
10 février 2009

Encore quelques tricots terminésun peu trop

tricoterEncore quelques tricots terminés


fab_tricot_015














un peu trop large, alors je ne sais pas si je le refais, mais bien souvent à force de voir la couleur pendant que je tricote je n'ai plus envie du modèle. affaire à suivre......

prochaines photos les encours et les "ceux qui ne deviendront rien sinon des pelotes.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Bricoles de la Cigogne
  • "pour créer il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries" Thomas Edison Couture, tricot, crochet, créations diverses et variées, touche à tout, curieuse de tout et des autres, avide de partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité