Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de la Cigogne
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2009

un peu de couture

une horrible tendinite dans les deux coudes me privent de tricot pour l'instant alors j'ai

passé la soirée avec elle :
clipart_machine___coudre_2

j'avais relevé un patron dans "fait-main" et hier soir je suis passé à l'acte. Pour un coup d'essai je suis fière de moi surtout que j'avais choisi un jersey assez fin et je pensais que la couture serait plus difficile.

Alors, ou bien je suis naturellement douée (et pourquoi pas) ou c'est la chance des débutants. A faire à suivre   

                     

photo_tricot_001                      photo_tricot_003

fait_main_004

Et voilà le résultat ce matin !


Bon du côté des photos il y a encore des progrès à faire mais je fais partie de ces personnes pour qui la technologie reste dans la quatrième dimension sauf s'il y a un retour sur investissement immédiat.
je m'explique : programmer le four moins de temps à passer dans la cuisine, car j'aime bien faire de la cuisine et j'aime la bonne cuisine,
la cafetière car c'est quand même plus agréable d'être réveillé par l'odeur du café que la sonnerie du réveil,
je me suis mise à l'informatique quand j'ai découvert qu'internet pouvait me faciliter la vie pour préparer mes cours, grâce  aux mails j'évitais les trois quarts des coups fils professionnels pendant mon temps de libre et j'adore surfer sur la toile et comme j'ai l'esprit frondeur, je tiens à tout faire par moi-même

Donc sur la liste des améliorations il y  aussi la photo et mieux maitriser l'informatique pour rendre ce blog plus sympa.
Vaste programme




 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Bricoles de la Cigogne
  • "pour créer il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries" Thomas Edison Couture, tricot, crochet, créations diverses et variées, touche à tout, curieuse de tout et des autres, avide de partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité